notre agence

nos expertises

nos réalisations

NEWS

contactez-nous

PARIS BY NIGHT

POUR GRAND MARNIER

RÉALISATION
   

Nous accompagnons Grand Marnier qui rend cette année hommage à la créativité et à l’hédonisme de la vie nocturne de la capitale avec l’édition limitée « Nuit Parisienne ».

 

La Maison nous confie la création de l’édition limitée, ses étuis et, de même qu’en 2015, la création d’outils presse et merchandising : une mini charte graphique, un dossier de presse et une plateforme presse digitale, un visuel clé, ainsi que des guidelines merchandising à destination des marchés (vitrines, meubles de dégustation, gloryfier…).

 

En 2016, Grand Marnier s’inspire des enseignes lumineuses des hauts lieux de la nuit parisienne pour cet habillage glamour aux airs de fête. La star, c’est la lumière. Des rayons d’or, comme un faisceau de projecteurs braqués sur la bouteille, viennent magnifier le rouge iconique. Un contraste fort entre une encre blanche phosphorescente et un noir mat profond, velouté, illumine la typographie inspirée des feux de la rampe. Un design inspiré par toutes les facettes de la nuit, de la plus exubérante à la plus raffinée.

Que ce soit dans la vitrine, ou sur le visuel clé, la star de la nuit, c’est la bouteille personnalisée qui irradie de tout son apparat !  Dans le même esprit, le dossier de presse est pensé comme un accessoire chic et ludique, explorant la facette séductrice des nuits de la capitale. Avec cette édition limitée vibrante, résolument contemporaine, la Maison assume et revendique donc son côté
« oiseau de nuit» parisien ...

nos autres articles

télécharger le book de l'agence

mentions légales

inscription newsletter

CONTACTEz-nous